Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
12 mai 2010

Accro du shopping....

Samedi, j'avais deux heures à tuer en centre ville... j'ai donc regardé les vitrines... de bijoux... de prêt à porter féminin.... et je suis rentrée chez....Alice Délices... et là, j'ai détourné quelques objets de leur fonction culinaire....

IMG_1541

Un emporte pièce rond, bien large....tout à fait à la taille de mon poignet... pour réaliser de jolis bracelets... (enfin, jolis, cela n'engage que moi....), la vendeuse semblait surprise que je l'essaie.....

un emporte pièce poisson, un moule en silicone.. pour des minis plaques de chocolat....un épluche légumes pour découper mes plaques de HM ou canne correctement....

voilà... je voulais vous faire profiter de mes folies !!!!!

à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
miam pour les minis chocolat :))
Répondre
L
Aaaah j'ai craqué sur le moule en silicone aussi!!! D'ailleurs j'ai vu une boite d'emportes pièces achetée 5€ chez picwik à 8€ chez Alice délice..!
Répondre
E
le moule chocolat est super, je l'ai aussi et il va vraiment tres bien pour la resine<br /> <br /> c'est vrai que je regarde souvent si je trouve des choses pour fimoter ou que j'aille ;)<br /> bizz
Répondre
B
Minouche ou comment détourner les objets !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
E
hahaha!! je vois que l'on est toutes pareil, chaque fois que l'on fait des achats on pense fimo!!! bizz bizz
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité