Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
17 mai 2010

Gris et rouge...

Barbara me l'a demandé... il y a quelques semaines déjà... une envie de rouge, gris et noir...

Sont donc nés deux colliers lentilles façon Boonie... que voici....

Le premier :

IMG_1562

IMG_1564IMG_1563

et le second... que je préfère d'ailleurs.... et vous ? Difficile de prendre en photo le gris dauphin... mais je ne vais pas me plaindre du soleil... il vient trop peu nous saluer à mon gout... nous nous adapterons.... donc pas blanc mais gris très clair.... Alors Barbara... lequel ???

IMG_1565

IMG_1566

et la suite... lentilles brutes : ni poncées, ni vernies... j'y vais de ce pas..... séance ponçage au soleil...le bonheur !!! à bientôt....

IMG_1567

Publicité
Commentaires
M
Un faible pour le second, mais on ne me refera pas.<br /> Ahhhhh... le rouge...
Répondre
A
Très sympa !! Tu as trouvé ton style on dirait !!<br /> <br /> La prochaine série promet de belles choses encore !<br /> Wait and see<br /> <br /> Biz et merci de ton passage sur mon blog
Répondre
L
Je préfère le second aussi.......... Et j'ai hâte que tu montes la série printanière !!!!!!!!!!
Répondre
G
La suite est prometeuse.<br /> Tu as vu du soleil?<br /> A mon avis il a décidé de rester au dessus de chez toi(lol)!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
I
Super chouette mais alors la série qui arrive mamailleeeeeeeeee que cela va être encore plus beau !!!<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité