Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
21 mai 2010

Colliers lentilles... mauve... violet... vert anis...

Un peu de douceur... toujours inspirée par Boonie .. que j'embrasse au passage...

Pour débuter, des lentilles petites...carrées...

IMG_1587

Ensuite... des rondes... mais petites....

IMG_1600

Des rondes... mais grandes... si vous n'aimez pas les pois... abstenez-vous....!!!

IMG_1598IMG_1597IMG_1599

Des rondes... grandes.... pois...et rayures...

IMG_1601

IMG_1595IMG_1596

Et un pendentif pour cloturer....

IMG_1588

Bon week-end ! Z'avez vu le beau soleil de Picardie ?????

IMG_1589

Publicité
Commentaires
N
absolument fan de cette série!exactement les couleurs que j'aime<br /> bravo!!
Répondre
W
j'aime beaucoup et ton collier a eu beaucoup de succès en Afrique ...continue et surtout amuses toi... Je t'aime très fort
Répondre
C
Bravo pour ce beau travail.... en tout cas moi j'adore les pois .. hihi... A bientot. Je reviendrais
Répondre
S
j'aime bien le dernier ,il est tout doux et tres discret !!
Répondre
C
Pas de preference je les aime tous les couleurs sont très belles et vont bien ensemble <br /> Bravoooooo
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité