Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
4 janvier 2011

Défi selon Mathilde Colas... ma vision

...des choses... la voilà...

tout en douceur... j'ai ramené cette idée de montage de mon séjour à Séville... inspiration Bollywood... et LouanneBlue... enfin... de tête..;car pour ceux qui me connaisse, je suis un peu... comment dire.... étourdie... et j'ai jeté le fichier contenant le tuto de Lou... oh, que j'étais énervée, fachée... et donc... j'ai bidouillé de tête... j'avais jeté un oeil rapide il y a quelques semaines... donc, promis, je ferai mieux la prochaine fois Lou.... mais, c'est ça que je voulais faire, et je suis tétue... si, si !!!

IMG_5181

IMG_5175

IMG_5174

IMG_5176

IMG_5177

alors ... vos impressions ???? je décline dans différentes couleurs ????? et....z'avez vu les castagnettes en breloques ?????

Oups, j'allais oublier... tous mes voeux de bonheur, de santé et .... de CREATIVITE  biensur !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
pH moi aussi je découvre tes créas... J adore! T es partante pour l expo vente?
Répondre
H
Bon alors ? Rien posté depuis le 4 Janvier ? Qu'est-ce tu fous ? Un coup de mou ?<br /> Faut que je te lance un défi ?<br /> Moi ça y est, je me suis mise à la pâte d'argent.<br /> C'est magique !
Répondre
M
Je découvre ton blog au hasard de ma déambulation "fimotienne" :) et je trouve très chouette et très original ce sautoir ! Félicitations, je continue ma promenade...
Répondre
G
et bien moi j'aime ce meli melo de perles !<br /> c'est super sympa!<br /> biz<br /> globe
Répondre
A
C'est magnifique! J'adore le concept!
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité