Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
25 juillet 2011

Canne Cristaline

adapté en montage Ronna Sarvas... ah... ce stage de printemps continue son influence..

IMG_7547

Désolée, il ne faisait pas beau...les couleurs ne sont donc pas terribles... des pastels... vanille, rose, ciel, violet....

IMG_7550

Au coeur, une coupelle texturée en transparent bleu...

et le dernier... et sa bagounette

IMG_7549

IMG_7548

Pas facile d'insérer une canne ronde dans une bague carrée... quelle idée !!! Ce doit être mon esprit tordu !!!

J'en vois qui rigole dans leurs moustaches !

A bientôt... très bientôt car les travaux sont quasi finis... enfin,je m'accorde une pause ...je suis en manque de fimo...

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette petite série!
Répondre
F
heu, c'est quoi le montage ronna sarvas ?<br /> <br /> PS : j'aime bcp ce que tu fais et j'ai mis ton blog dans mon google reader
Répondre
C
belle serie et c'est vraie la photo ne donne pas bien les couleurs mais c'est tres beau aussi dans ses non couleurs, j'aime trop ta bague carre et le deuxiemme pendentive chic a mourir, biz et a plus
Répondre
F
Une belle influence en tout cas !!! J'aime beaucoup cette série !! Bisous bisous
Répondre
L
super beau !
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité