Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
31 octobre 2011

Gentils fantomes !

... petit atelier avec des enfants de 8 à 10 ans

Nayez pas peur, ils sont inoffensifs !

IMG_2388

 

IMG_2378-1IMG_2389

Merci à Lalineval qui m'a transmis le tuto de Roberta pour les citrouilles, quant au fantome... je cherche... c'est aussi un tuto sympa... mais j'ai perdu le lien, si qqn connait...merci de me le dire que je rattrappe ma boulette !

 

bonne journée...

VOus savez quoi ? je suis en vacances ! yes !

 

Publicité
Commentaires
L
jolies créations, bravo
Répondre
B
C'est super moi j'adore et j'adore encore ! Bravo c'est extra ! bisous
Répondre
D
quelles belles citrouilles...<br /> quels beaux fantômes<br /> ;))))<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
bah alors bonnes vacances... et bravo pour ces gentils fantomes<br /> Bisouilles
Répondre
J
J'Adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité