Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
7 décembre 2011

Nouvelle série.... grise mine ???

Je me suis surprise à réaliser des fleurs....  moi, qui aime surtout travailler les pétales indépendamment...là, changement de cap, et même quelques sautoirs... si, si !

bon, je vous les montre tout de suite....

le premier p'tit gris et ses pendouillis....

IMG_8416

IMG_8417IMG_8418

j'aime particulièrement cette petite fleur grise (très grande sur la photo ).... pas vous ???

Un second, plus long....

IMG_8435

IMG_8437

puis  en rouge et noir..... la, la, la... non,je ne vais pas faire changer le temps, je chante si je veux !

IMG_8421

IMG_8419IMG_8420

Puis une déclinaison avec de légers pétales semés à tout vent...

"Texture à la noix.".. oui, oui, texturée avec une noix.... sympa ???

IMG_8423

puis sur texture effet cuir, ma préférée...

en carré :

IMG_8432

en rond

IMG_8424

un pendentif... comme je les aime... en bouquet

IMG_8438

variation en rouge et noir...non,je ne chanterai plus !

IMG_8428

avec spirales...

IMG_8429

puis mon montage chouchou du moment... une fleur, cousue comme un bouton sur un biais...simple,sobre, romantique... simple à nouer...

IMG_8433

qu'en pensez-vous ?

 

Bon, voici les intrus

Une fleur sortie de ma tête... mais les couleurs sont différentes...le violet, vert anis....

IMG_8441IMG_8442

IMG_8443

et dans un style qui n'a rien à voir...mais que j'affectionne tout autant, mon côté caméléon ...

IMG_8439

Bon je vous ai chargé  ! vous pensiez que je dormais ? il n'en était rien... je surfe sur la vague...

Vous retrouverez ces bijoux et moi-même lors du marché de Noël de COnty (80)... nous serons une cinquantaine d'exposants pour accueillir environ 2000 visiteurs...

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli!! J'aurai bien aimé voir le montage fleur + biais porté car ça m'intrigue! Ça me fait penser au style cabaret, rétro, romantique...!
Répondre
C
Ta fleur est vraiment jolie ! Et les sautoirs sont top !
Répondre
M
que c'est beau tout ça<br /> Encore plus beau en vrai!
Répondre
I
J'aime beaucoup tes suatoirs avec la fleur grise.<br /> bravo.<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
N
trés beau modèl!
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité