Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
26 décembre 2011

un petit dernier pour la fin de l'année ....

Une petite parure façon Ronna Sarvas...

IMG_8446

et les BO assorties...

IMG_8444

et quelques cannes fleurs.... voyez comme il fait beau chez moi... dans ma tête c'est déjà le printemps !

bijoux 201118

Joyeux fêtes de fin d'année !

Pour l'occasion... je vous embrasse et vous propose une petite photo de moi.... dans ma tenue de Noël !!!

annienoel

merci aux copines du Forum Polym'air de Rien grace auxquelles j'ai découvert ce site.... (www.chibimachine.com... amusez-vous bien !)

euh.... une petite dernière.... ma préférée.... mon chien en super héroine... pas mal non ?? bon, je crois que j'ai besoin de dormir....

canelhéroine

Publicité
Commentaires
L
Très belles canes fleuries de printemps... !<br /> <br /> Bizzz et amitiés de Lou
Répondre
E
à toi aussi je te souhaite une très bonne année 2012, pleines voeux réalisés et de succès<br /> <br /> bizz <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Tes fleurs sont absolument magnifiques !J'ai hâte de voir tes nouvelles créas ... SofiG
Répondre
L
j'adore ton pendentif<br /> <br /> joyeuses fêtes
Répondre
T
J'adore tes canes printanières, pleines de tonus et de bonne humeur. Bonnes fêtes de fin d'année pour toi aussi.
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité