Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
16 janvier 2012

Nouvelle année, nouvelles expériences !

Tout d'abrod, tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous soit douce et.... créative !

De nouvelles envies pour moi...

Une canne issue du livre de Donna Kato, une de mes muses avec Boonie, Isa 07.....IMG_8737

eh oui, moi, qui ne suis pas cartésienne, j'ai fait dans le kaléidoscopique... comme quoi, tout arrive !!!

 

IMG_8741

Sans commentaire !!!!!

 

un petit collier issu des chutes de la canne...

IMG_8743

à bientôt pour la suite.... j'ai testé les perles coussins....

Publicité
Commentaires
S
Très belles canes et beau montage!!
Répondre
P
Superbe cane et ton utilisation dans ce collier est vraiment réussie, j'adore!...<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Chouette ! Enfin le grand retour !
Répondre
C
c'est super réussit !! <br /> <br /> tu donne envie d'essayer !! mercii !! :)<br /> <br /> bisoox<br /> <br /> ciloo
Répondre
D
tt ceci est superbe!!!!<br /> <br /> merci de ns régaler<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité