Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
22 janvier 2012

Recyclage...

de ma MAP !

Le Père Noel m'a apporté le livre de Julie Picarello... depuis, je cogite... je cogite... je n'ai pas encore testé...mais j'ai acheté des petits raccords en cuivre au rayon d'une grande surface de bricolage....fouillé dans les outils à la maison... je fais presque tous les fonds de tiroirs !!!! ALors avant de jeter ma MAP qui vient de lacher....

un petit démontage (pas comme la précédente....).. regardez tout ce que l'on peut utiliser pour texturer !!!!!

IMG_8778IMG_8777

et puis, plus besoin d'acheter de rouleau...

dans la foulée, j'ai démonté l'adaptateur pour tagliatelle et spaghetti !!!!

IMG_8776

sympas les rouleaux, non ???? je vois bien le "spaghetti" en hidden ou quadrillage....dans un sens, puis dans l'autre???

SInon, je bidouille... des gourmandises... j'ai ma recette pour la crème chantilly ! et ma canne fraise à 4 mains.... en attente..; orange et citron...

 j'ai testé les perles coussins selon Cristaline...

IMG_8767

 

euh... la plate...c'est une bague !!!

j'ai utilisé mes restes pour la canne d'ALice Stroppel !!!!

mais j'attends un rayon de soleil pour les photos !!!! pas gagné !!!! purée qu'il fait gris....heureusement que j'ai ma lampe d'aube !!

En attendant... un petit oubli... mon collier de fêtes !!!! feuille d'argent et FAP...

IMG_8764

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
V
Très joli ton collier feuilles d'argent et FAP !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Moi aussi j'ai démonté ma MAP ... Il faudra que je retrouve les morceaux pour les utiliser.<br /> <br /> Tu devais être toute belle pour les fêtes avec ton beau collier!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
belles trouvailles pour les textures ... le livre de Julie Picarello me tente depuis un moment ....
Répondre
N
Le collier de fêtes est magnifique !! J'adoreeeee !!! Bizzzz
Répondre
F
Et vive la récup !! Ton collier de fêtes est très beau ! Bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité