Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
8 février 2012

Essais Julie Picarello

j'adore la technique mais pas forcément le résultat...je m'explique...

celles qui me suivent savent que j'aime les textures... donc en cela la technique est géniale...par contre... mon problème : LES COULEURS ! j'aime le multicolore mais pas pour cette technique... cela donne vite un effet "bariolé" qui me déplait...

un premier essai avec du blanc, gris, noir et ciel... quelques colliers longs... trop bleu à mon avis...non ?

un premier montage "classique" à la façon de Julie Picarello

IMG_8803IMG_8802

un petit délire :

IMG_8791IMG_8786

deuxième délire... mêmes couleurs... je vais surement enlever le carré du bas...non ? je vois un petit bonhomme... j'hésite...

IMG_8793

IMG_8794 troisième ...plus sobre... quoique....

 

au final, je pense rester dans le noir et blanc....

IMG_8797

 

à méditer...

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs que tu as choisies ! Le "sobre" me plaît beaucoup !!! bise
Répondre
C
tu as été tagué sur mon blog! tu peux jouer le jeu si t'as un moment! A bientôt !
Répondre
E
J'aime beaucoup le gris même si les autres sont très jolis aussi!
Répondre
P
Moi aussi, j'aime beaucoup la technique mais je ne trouve pas si évident de se l'approprier en l'adaptant à notre style... Je trouve que tu t'en es bien sortie et j'aime beaucoup le premier et le dernier.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Comme je t'ai déjà dit j'adore ce bleu franchement rien à redire, si bravo !
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité