Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
27 février 2012

Qui suis-je ??? petits Tags de Kat....et Karine

celui de Kat

1- Quel est ton livre de chevet ?

en ce moment, "l'art de la méditation" de M. Ricard

(sans rapport aucun avec la célèbre marque.... ;) )

2- Avais-tu un surnom étant enfant, si oui, lequel ?

Minouche.... surpris hein ????

3- Si tu croyais en la réincarnation, en quoi ou en qui reprendrais-tu vie    ?

un bon gros chat

4- Quels sont tes principaux traits de caractère ?

impulsive, ne supportant pas l'injustice, ne sachant que très peu la fermer....

étourdie, j'ai appris à dire "non"... persèvere Kat !!!!

5- Quelles études as-tu faites ?

fac de sciences éco... ben...si...pourtant ça ne me correspond pas du tout....

6- Quel est ton sport favori ( pratiqué ou non ) ?

la danse

7- Quel est ton acteur et actrice préférés ?

qui ça ???? mes proches se marrent déjà...je les reconnais jamais...

8- Quel style musical écoutes-tu ?

tout !!!!! classique, jazz manouche, klezmer, rock, chanson française.... TOUT ! 

9- Tu as droit à un seul voeu, lequel ?

arreter le temps pour souffler....

10- Tu gagnes le pactole à l'Euro Million, que fais-tu de tout cet argent    ?

je le dépense !!!! une réponse plus raisonnable suivra.....

11 - De qui t'inspires-tu dans tes créations fimotesques

Isa 07, Donna Kato, Clafoutine, Valérie, Cup of tea, Magali (tranche de cane)....  de toutes, car on s'inspie forcément de ce que l'on voit... cela murit dans notre inconscient et ressort un jour....mais aussi de la mode, des peintres, des fleurs... et oui, dame nature est riche !

 

IMG_5955 

celui de Karine

1- pourquoi réponds tu à ce tag ?

parce que je suis joueuse, transparente et j'aime le partage...

2-d'où te vient la passion du bricolage ?

aucune idée... je patouille grace  à Hélène (mesID Juke-box) qui m'a transmis cette passion

3- a quel moment de la journée patouilles-tu ?

souvent le soir.... et le vendredi... jour de repos...

4- où te ravitailles-tu en matériel ?

chez Polymère passion, Maloufimo, COlori, perles et création

5-quel est ton passe temps favori en dehors du bricolage ?

faire la sieste.... écouter de la musique

6- où sont programmées tes prochaines vacances ?

???? on programme pas.....

7-quel est ton dernier film vu au ciné et ton avis ?

"un monstre à Paris", j'ai gardé mon âme d'enfant....j'ai adoré la musique

8-quel va être pour toi l'évènement marquant de l'année 2012 ?

ma démission de l'éducation nationale !!!!

9- quel est ton sport favori ?

 la danse

10- quelle est ta tenue vestimentaire du jour ?

jean noir, top et pull sans manche violet....

11-si tu gagnais beaucoup d'argent au loto, qu'en ferais-tu ?

je paie la maison, m'en achète une à la mer, une à la montagne...deux grandespour accueillir famille et amis... et puis... je partage ! en place un peu pour payer ma maison de retraite !!!!

 

IMG_5987

rôhhhhhh... me voilà mise à nue... bon, c'est pas la saison, je vais attrapper froid!

gros dodo

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Décidemment, c'est la période des tags, puisque je t'ai taguée sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Vas y jeter un oeil !<br /> <br /> <br /> <br /> A+, bizz<br /> <br /> Angélique
Répondre
M
coucou je t'ai reconnue !!! non je te connais mieux maintenant ....bravo pour tes réponses directes c'est bien toi !!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
K
Je suis bien contente que tu aies joué le jeu, ces tags sont sympas pour en apprendre un peu plus sur nos copines du net. Bisous et blle journée
Répondre
M
Je remarque que nous avons beaucoup de point commun<br /> <br /> notamment l'amour des chats, l'impulsivité et la difficulté à la "fermer" lol
Répondre
A
Oup's !! Je t'ai désignée aussi !! <br /> <br /> Décidément, tu as beaucoup de succès !!<br /> <br /> Enfin, si tu veux y répondre ;) tu sais comment faire !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité