Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
31 mars 2012

Imitation de matière...

IMG_9166

IMG_9167IMG_9169

D'après le livre de Cristalline et l'aide de Kat , meri mesdames !!!

au départ...ivoire.... mais un résultat plus bois.... à vous de voir....

il est autour de mon cou et y restera ! na !!!! pas la peine d'insister... parce que "cordonnier plus mal chaussé", j'ai décidé que je garderai plein de bijoux..poour mouahhhh....na ! 

Un petit clin d'oeil à Isa...qui voulait nous voir Nath  de Polymère Passion(à droite) et moi (au milieu) sur le salon de Reims, ... a y est !!!!!

024

j'y ai fait des rencontres bien sympathiques et comme d'hab, trouvé mon bonheur... entre autres : des coulis à la fraise et au chocolat pour les gourmandises, de la pate pour réaliser des moules et surtout...

le dernier livre à avoir impérativement !!!! de Hélène.... les éthiopiques....

A bientôt ! j'ai enfin monté mes colliers avec les cannes fleurs de...décembre...oh que j'ai honte !!!!

bon week end !

Publicité
Commentaires
L
je suis pasioné par vos création!!!<br /> <br /> <br /> <br /> de la part de MARINE BACQUET
Répondre
S
Superbe collier ! Bravo
Répondre
C
Je suis passée sur le stand Polymère Passion à REIMS. On a discuté quelques minutes.<br /> <br /> Félicitations pour toutes vos créations.<br /> <br /> Créations Lolo
Répondre
K
Superbe ton imitation. Effectivement, cela ressemble plus à du bois, sais-tu pourquoi ? Je pense que tu aurais dû faire une plaque plutôt de mettre des bandes côte à côte. Ce n'est que mon avis... Gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
C'est malin, comment je fais pour t'offrir le livre pour ton anniversaire? Hein?!!!<br /> <br /> Et ben je vais le garder pour moi!!!!<br /> <br /> Il est trop bien
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité