Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
6 avril 2012

Colliers printaniers.... enfin !

les voici !!!!!

premier bouquet :

IMG_9149 IMG_9150

deuxième bouquet

IMG_9151

troisième bouquet

IMG_9152

quatrième bouquet

IMG_9154

cinquième bouquet

IMG_9155

sixième bouquet

IMG_9156

septième bouquet

IMG_9157

huitième bouquet... ben, non, c'est fini... c'était déjà bien assez non ???? bon, d'accord ils sont nombreux mais j'ai pris mon temps !

ils ont leurs boucles d'oreilles et bagues assorties...non, je n'ai pas les photos.... et auj, il fait trop gris, et pas envie, na !

Bon week-end de Paques !

N'abusez-pas trop du chocolat...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tip top tes bouquets, tes fleurs sont très réussies !<br /> <br /> biz rennaises
Répondre
M
ILS SONT TOUS SUPERBES!! et un grand bravo pour ton vichy qui est très réussi!!!
Répondre
K
Franchement, je ne saurais dire celui que je préfère, ils sont tous très beaux, très frais et ils sentent bon... Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
P
Que de beaux bouquets de fleurs dans ton jardin!... Ils sentent bon le printemps et le soleil qui nous a un peu déserté... :o(( Un coup de coeur plus particulier pour le premier et le quatrième.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Oh que c'est beau !<br /> <br /> J'adore ton vichy jaune !!! Super idée.<br /> <br /> c'est très réussi.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa07
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité