Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
29 mai 2012

Invasion de coccinelles...

j'ai craqué il  a deux ans pour la coccinelle d'Isabelle Chatelain (Créations by IC) ... pour le tuto c'est

et je viens seulement de me l'offrir... c'est très amusant à réaliser...j'étais à cours d'idées, pas d'envie non plus... je me suis dit que c'était le moment... plutôt que de regarder mon matos qui trainait... voir de le ranger pour longtemps...

à vos impressions... attention, pour les pros de la copie qui passeraient par ici, il s'agit d'un tuto payant ! (serai-je de mauvaise humeur ? non...simplement lasse et déçue par le net...mais ça passera, parait que tout passe ! )

En taille réelle :

IMG_0332

en zoom :

IMG_0333IMG_0334

IMG_0337IMG_0338

IMG_0335

A+

Publicité
Commentaires
1
Moi aussi je suis fan de ces coccinelles... et le tuto d'isa est très bien fait!!!<br /> <br /> Les tiennes sont très mimis Minouche!! Bizz
Répondre
M
elle sont mimis comme tout!
Répondre
F
elles sont superbes moi aussi je l'ai acheté un peu avant toi et je ne suis pas déçue pas eu le temps de poster un peu le moral dans les chaussettes aussi mais c'est un tuto qui permet beaucoup de variantes de cocci!!!bizzzz
Répondre
D
très jolies bêtes<br /> <br /> ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
V
Elles sont toutes mimis ces coccinelles !! Tu as bien fait de te faire plaisir avec ce tuto, je les trouve superbes tes bébêtes !!!<br /> <br /> Sinon... t'es calmée ? ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité