Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
18 septembre 2012

Sur le salon Créativa de Rouen

 jeudi et vendredi, j'y serai avec Nathalie de Polymère Passion 

La boutique Polymère Passion sera au stand 903
et ....Mathilde COLAS sera présente sur ce stand les 22 et 23 !
au programme démonstrations et dédicaces! (N'oubliez pas vos livres)

et donc, il y aura aussi....mouahhhh !!! sans livre, sans dédicace... mais avec mon sourire et ma bonne humeur... hein Nath ?

Venez nous faire en coucou !

a bientot...promis...je me suis remise à patouiller un peu...le tuto de Bettina Welker... en coccinelle, en bracelet esclave... mais, non, non,...pas de photo...

pourquoi ? je n'ai plus d'ordinateur actuellement... alors je fais avec les moyens du bord... mais promis...cela reviendra !

 

Publicité
Commentaires
A
ahhh zut, j'y suis allée mais j'ai vu ce poste trop tard du coup je t'ai ratée!!
Répondre
D
un peu loin dommage!!! mais je suis certaine que beaucoup de fidèles viendront te rendre visite!!!<br /> <br /> toujours aussi beaux tes bijoux!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
P
Coucou ma fidèle cops! il va falloir arrêter , car plus ça vient et plus c'est difficile de se quitter! enfin pour moi!<br /> <br /> des bisous
Répondre
N
coucou Annie!<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontrée,c'est vraiment sympa de connaitre des personnes animées par la même passion!!!<br /> <br /> A bientôt peut -être pour une rencontre"polymèrenne"<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nadège
Répondre
L
Merci pour ton sourire et ta bonne humeur au salon hier am. <br /> <br /> Au plaisir de se recroiser. <br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité