Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
12 octobre 2012

Montages en vrac !

parce qu'avant de redémarrer je me suis obligée à vider (enfin partiellement) ma boite de "perles en attente"... d'ailleurs, d'une boite, j'étais passée à 2 ! en voici une partie...

 c'est parti !!! prêts ? feu !

IMG_2084

IMG_2087

IMG_2089

IMG_2091

IMG_2102

tout cela sous l'oeil d'Hélios... et oui, à la campagne les chats ne font pas toujours de vieux os... Cookies a disparu cet été... et moi, sans ronronnements la vie m'est impossible !

IMG_2082

pour celles et ceux qui se trouvent en picardie, j'exposerai à Allonville (périphérie nord d'Amiens) de samedi après midi à dimanche soir...

 

Photo : 8e salon des Arts Créatifs...

 

a bientot !

 

 

Publicité
Commentaires
A
quelle jolie collection!!!<br /> <br /> petit coup de coeur pour le dernier!!
Répondre
S
Les petits coeurs FAP sont super jolis !
Répondre
R
J'aiiiiiime les pendentifs coeurs :0)<br /> <br /> So sorry for Cookies: je compatis.<br /> <br /> J'ai perdu Frimousse au printemps dans des conditions... bref!<br /> <br /> Vive Hélios! ;-)<br /> <br /> Bonne journée :D
Répondre
M
Je n'avais pas bien lu, excuse moi.<br /> <br /> Oui les chats sont des animaux d'artistes et on ne saurait s'en passer
Répondre
M
Désolée d'apprendre que tu es maussade.je ne sais pas pourquoi mais je compatis<br /> <br /> En tout cas ton blog est superbe. Je vais m'y attarder souvent <br /> <br /> Amitie
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité