Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
26 octobre 2012

Mes flâneries d'automne...

un clin d'oeil à Hélène qui aime les grandes images.... non, frappe pas !!!!

minouche

Un aperçu de ce que vous pourrez découvrir durant ce week end à Bacouel sur Selle (sud amiens), lors de l'exposition artistique Les flaneries d'automne...

flyer flaneries

allez... petit zoom sur quelques fleurs, inspirées du livre de Nolwen...merci Azémia...

IMG_2224IMG_2225

IMG_2245IMG_2243

IMG_2247

IMG_2249

IMG_2255

et puis, quelques envies... donc, en fait, je n'ai pas flâné du tout... mais bien travaillé depuis quelques semaines...

effets de matière :

IMG_2226

spirales au clay gun, pixel façon Bettina, toujours au clay gun, et mélange de textures, patines... dans une harmonie de violet, fushia, prune...

IMG_2242

mais aussi en bleu...

IMG_2232

 

IMG_2251

IMG_2252

et pour terminer... mon chouchou... vert wasabi....violet.

IMG_2235

et à celles qui me les réclament souvent, les boucles d'oreilles et bagues sont prévues !!!!!!

Bon, je vous ai pris assez de temps.. mais comme j'ai un bel ordi tout neuf... je reviendrai plus vite !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
Quelle production !!! J'aime bien tout mais j'ai une préférence pour le sautoir violet...on ne se refait pas !!!
Répondre
I
waow Oo ! je ne sais même pas dire ce que je préfère car tout est fait avec minutie et bon gout!
Répondre
S
Coucou Minouche, quel bouquet de créas tu nous offres !<br /> <br /> J'ai pas mal de coup de coeur : d'abord le collier fleuri turquoise et chocolat, tout plein de douceur, puis, les spirales roses et violettes, pleines de pep's, ensuite, les lentilles arabesques et pixel, j'ADORE ! la forme du coeur FAP est très sympa aussi, enfin le collier avec le petit éléphant ! mais le reste est très sympa aussi ! bonnes ventes, bisous
Répondre
M
Bonnes ventes tu as de belles pièces j'ai un coup de coeur pour ton coeur ;)
Répondre
S
nous te souhaitons de belles ventes et de belles rencontres,avec ces superbes creations!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité