Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
16 novembre 2012

Quelques essais de cannes fleurs

toujours inspirées du livre de Nolwen, Fleurs en pate polymère

minouche1

et une canne inspirée du post de Clafoutine,et d'un joli tuto...  bon écrit en russe... donc je me suis bousillée les neuronnes avec cette canne cervelle !!!

j'avoue ne pas avoir été disciplinée, comme d'hab, et je n'ai pas fait un dégradé sur 5 couleurs, mais simplement 2...

IMG_2727

en préparation, quelques perles sur FAP... à suivre

IMG_2728

et... petit rappel, salon Créations et savoir faire la semaine prochaine à Paris ! j'y serai avec Nath de Polymère Passion...

j'aurai la chance de faire la connaissance de Florence qui dédicacera son livre le samedi matin !

j'adore les salons, on rigole bien et on met des visages sur des rencontres virtuelles...

a bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tes créations sont vraiment très jolies ! Tu as beaucoup de talent. ;-)
Répondre
H
J'ai adoré passer au stand de Polymère Passion :)<br /> <br /> Vous êtes vraiment adorables et rigolotes!<br /> <br /> On voit que vous aimez ce que vous faites et que vous le faites aussi pour nous rencontrer ^^
Répondre
P
et moi je t'adore plus que les salons........
Répondre
C
Et bien pour une cane qui a ete faite sur un marché plus indiscipliné !! ;-) vraiment pas mal du tout !!!!
Répondre
1
Moi j dois aller au salon jeudi. Peut être qu'on s'y verra... Bizz
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité