Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
14 décembre 2012

J'ai épuisé ma cervelle....

la canne... pour la vraie, il m'en reste un peu... enfin je crois ! j'en vois qui rigolent !!!

IMG_2761IMG_2760

un sautoir que j'hésite à mettre en  vente... je me le mettrais bien au pied du sapin !

vilaines photos, j'ai attendu le rayon de soleil toute la journée... l'est pô v'nu !

et puis quelques trucs en vrac :

IMG_2765

IMG_2763

IMG_2770

IMG_2768

IMG_2756

v'la tout' !

pour celles et ceux qui habitent mon secteur... piqure de rappel, marché de noel de COnty ce week end ! inauguration demain à 12h00, passez boire un verre ! hic ! avec modération... c'est qui celle ci ?????

bon week end !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouai... la cane, parce que la vraie, y'a longtemps qu'il n'en reste plus...<br /> <br /> Sinon, le sautoir est superbe!
Répondre
I
Whaouuuuuuuuuuuuuuu le sautoir est juste SUBLIME !!! le reste aussi mais alors le sautoir ...vraiment très beau !
Répondre
F
Et pour les avoir vu en vrai, je peux dire que tes créations sont superbes ! Je te souhaite beaucoup de succès pour demain ! Bisous bisous.
Répondre
M
En "vrai" ça rend tout de même hyper mieux<br /> <br /> Tu as des doigts de fée et tu fais des choses magnifiques!<br /> <br /> Contente d'avoir pu papoter un beu
Répondre
T
Ta cane cervelle, et non pas d'écervelée, est superbe ; tout comme les broches. Bon marché pour ce WE. Bises
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité