Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
30 janvier 2013

Miaouuuuuu !

il me trottait dans la tête depuis quelques mois... le voici enfin concrétisé..

 

IMG_3364

IMG_3365

IMG_3367

il s'agit d'une broche, inspirée du travail d'Isabelle Chatelain (les coccinelles pour ceux qui ne suivraient déjà plus !)

je l'adore...et vous ?

et vos encouragements m'ont fait ressortir ma canne déchiquettage de chat, et voici la première pièce... je l'ai retouchée et il me plait bien !

IMG_3362

je trouve que cela ressemble à l'univers de Tim Burton....non ? le collier suivra très vite....les pièces sont déjà cuites ...

gros dodo !

 

 

Publicité
Commentaires
L
il est trop mimi ton petit chat!
Répondre
1
Mais oui il est trop rigolo ton chat-broche! Après la sortie du tuto d'Isa, on s'était creusé nos 3 neurones avec Fab et Marianne pour sortir des éléphants, cochon et autres bestioles. C'est déclinable à volonté!! Bravo à toi. Bizzz
Répondre
C
J'adore tes 2 chats ! <br /> <br /> Le 1er est tip top trop mignon... et le second fait effectivement penser à l'univers de Tim Burton, bon rattrapage de la cane :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
B
ta broche est d'enfer !!!!!! j'adopte de suite .....
Répondre
V
c'est vrai que le chat ressemble a l'univers de Burton, hâte de voir le reste ! Car elle est +tot sympa cette broche.
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité