Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
15 février 2013

Essais de mosaïque !

tout d'abord à la façon de Mathilde Colas (tuto tiré de son dernier livre). On s'est posé avec Minette (ma cousine, pour de vrai, hein, pas que de surnom !!!)

bon, faut être indulgent.... il y a quelques défauts...notamment... un trou au milieu !!!!! mais tout petit... ça fait authentique vieille mosaïque.... non ????

IMG_3400

IMG_3401

IMG_3390 un pendentif selon modéle de Mathilde toujours tiré du livre... on sent l'hésitation dans les courbes, mais je recommencerai l'expérience... car jouer avec les dégradés est très intéressant  même si j'ai dit beaucoup de gros mots ce jour là, hein Minette ?????

puis à la façon de Sylvie Peraud (Maniguette), dont le tuto s'achète sur craftédu...

IMG_3398

IMG_3399

je me suis vraiment bien amusée avec cette technique.... et merci Sylvie... c'est mieux en français... parce que pour la petite histoire... j'ai acheté le tuto...en anglais .... ah je vous jure...vite et bien, ça ne va pas ensemble... ils ont été très cool, ont annulé mon achat... j'ai pu recommencer pour acheter la version française !!! on ne se moque pas....

je me suis bien amusée ! j'ai sauté l'étape du polissage parce que j'aime le rendu brut ....

à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
ouah .. ça me donne envie d'acheter son livre .... !!! c'est vraiment top !!!
Répondre
I
Magnifique tout simplement !<br /> <br /> essai plus que concluant je trouve.
Répondre
E
Comme dit sur le forum c'est superbe ! Surtout le second, que j'adore ! Je crois que je vais aller voir sur Craftedu moi ;) ... encore BRAVO !
Répondre
B
Ah que j'aime quand tu nous reviens ! <br /> <br /> Les 2 sont superbes ! Le pendentif a effectivement un peu déraillé dans les courbes, mais le résultat est néanmoins fort sympathique !
Répondre
C
Ils sont super tes 2 essais !
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité