Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
25 février 2013

Savane africaine...

comme l'ont qualifiée les copinettes sur le forum Polym'airderien....

Des techniques à base de poudres, de peinture acrylique, texture.....

je suis surprise du résultat proche du laiton....ça change n'est-ce pas ?

l'éléphant

IMG_3429

IMG_3427

la girafe

IMG_3434

IMG_3431

IMG_3432

au départ...un CTN (creuse ton neurone) sur le thème de la colorisation de la pate... crue ou cuite...

ça m'aura permis d'explorer des techniques jusqu'ici encore inconnues.... mais le pire...c'est pour mon neurone....

Publicité
Commentaires
S
Superbes ces colliers, comme toujours mais là surprenant, saisissant enfin parfait quoi....
Répondre
A
J'aime la savane!!!!!!!!!
Répondre
A
Ah oui, vu sur le fofo, franchement ça le fait quoi!!!! C'est franchement bluffant.
Répondre
J
c'est superbe!!! bises!
Répondre
N
C'est splendid. Quel superbe résultat! Impossible à dire que cela ait été fait avec de la polymère.<br /> <br /> Ton neurone a chauffé mais cela a valu le coup!!<br /> <br /> J'ai remis mon bon pseudo(du fofo), sur un autre commentaire il a pris celui de canalblog!!
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité