Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
17 mars 2013

Variation en rose...

toujours dans le thème du CTN ... travail avec feuille de métal, encres... dessin au pinceau...

Pour commencer, un bracelet que j'adore... merci Magali (Tranche de canne) de me l'avoir fait découvrir !

IMG_3520

IMG_3519-001

puis quelques pendentifs...

IMG_3527

IMG_3529

pour le reste...j'attends que Minette me transmette les photos ! merci !

à suivre...une variation en vert ...

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, j'aime énormément cette série rose ! Le bracelet tout particulièrement !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
OUI!!!!comme dit "minette", c'est ça!!!!la peinture sur alu, c'est à ça que ça me faisait penser!!! En tout cas j'adore!!!
Répondre
M
Je n'avais pas vu le bracelet, il est chouette.<br /> <br /> A me fait penser aux peintures sur alu qu'on faisait à l'école.
Répondre
M
les dessins au pinceau!!! toi y'est grand, !!! ton bracelette est super beau et les dessins aussi, j'aime beaucoup.
Répondre
V
superbe ce bracelet !! il est original !!!et j'aime beaucoup ton pendentif .
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité