Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
23 mai 2013

Imitation tissus Chanel selon Maniguette

j'ai encore craqué sur www.craftedu.com....
voici le résultat... en relation également avec le thème de réflexion CTN sur polym'air de rien...

IMG_3891

IMG_3890


un premier jet... la noire et blanche est moins bien réussie...mais j'ai compris pourquoi... c'est l'essentiel...
et la jolie main...c'est celle réalisée par mon amie Cécile...

IMG_3889


votre avis ?
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas ce que tu reproches à la noire .... Je trouve les 2 parfaitement réussies !
Répondre
P
Bravo!... Tu as bien réussi ton effet Chanel. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
trop réussi, j'adore les couleur, il m'attire trop cette tuto il me semble que je vais investir aussi!!!
Répondre
C
Mon avis ? Génial !!! Et avec une "pate" à toi, j'adoore ! <br /> <br /> Aussi un coup de coeur pour ton porte-bagues... je vais peut-être piquer l'idée, si tu veux bien ;-)
Répondre
M
Ben tu vois, tu as réussi à le traduire comme il faut ce tuto!!!! <br /> <br /> Elles sont belles toutes les deux tes bagues!!! Je vais craquer une fois de plus sur Craftedu....Lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité