Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
12 septembre 2013

Fleurs multicolores !

grace à ma cop' Faby (ma maitresse en scrap aussi !), j'ai détourné un moule en silicone de chez Stampin'up...

et voici le résultat ..

boucles d'oreilles et une bagounette en 4 couleurs

IMG_6277

IMG_6278

quelques variantes... unies, bicolores, multi..... à décliner à souhait !

IMG_6280

pas facile de prendre les photos, car nous avons retrouvé notre grisaille.... et surtout... un petit nez tout poilu voulait s'en méler... le petit Bethoven :

IMG_6281

à bientot... j'ai prévu un petit tuto pour vous expliquer tout cela...

Publicité
Commentaires
V
Le voici donc le nouveau poilu à 4 pattes ;) ! Il faudra qu'il apprenne à se tenir à distance de l'appareil photo pour qu'on puisse continuer à le voir ! Il a l'air très gentil et affectueux en tout cas !<br /> <br /> Vivement le tuto tes fleurettes sont bien belles !
Répondre
C
Sympas comme tout ! <br /> <br /> Caresse au petit Bethov' ;-)
Répondre
I
oh c'est super beau ces petites fleurs en relief..;et Beethoven aussi est très élégant !
Répondre
S
Elle est trop trop forte ma Ninie !!! un talent fou et une créativité débordante. Tu m'épatera toujours...
Répondre
L
Mais les fleurs, c'est samedi !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité