Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
16 octobre 2013

déclinaison d'automne...tome 1

en turquoise et chocolat.. et les BO

IMG_6361

IMG_6362

en camaieu de beige à chocolat...et les BO puces !

IMG_6359

IMG_6356

et les BO spootnik portées...pour mieux se rendre compte..

IMG_6354

IMG_6351

merci à mon mannequin préféré !

bonne nuit...faites de beaux rêves..

et....pour celles et ceux qui se promèneraient du coté de Calais samedi après midi... j'y serai en démo FIMO au magasin Le Furet du Nord, Cité de l'Europe... venez me faire un coucou !

 

Publicité
Commentaires
L
Tu succèdes donc à Dorothée des Folles Marquises ! (tu la sens la pression que je te mets ?)
Répondre
E
waouh! quel boulot!
Répondre
H
toujours aussi beau! j'aime bcp ce nouveau style!!
Répondre
F
Quel beau travail !! J'admire vraiment le résultat ! Tu as bien oeuvré Annie ! Bravo à toi !! Bisous
Répondre
C
EXTRAORDINAIRE !!!! Tes colliers sont magnifiques !!!
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité