Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
25 octobre 2013

Essai de cannes fleurs modelées...

 toujouts à la façon de Florence Minne Khou... j'aime et vous ?

IMG_6379

IMG_6382

IMG_6383

IMG_6384

IMG_6385

les supports de bracelet viennent de chez Nath, polymère passion

et puis quelques cannes que je trainais depuis le mois de mai... pô bien... avec ma petite canne nichoir... tuto là

IMG_6391

IMG_6393

IMG_6390

IMG_6388

ah le violet...horrible à photographier... dommage parce que les cannes sont belles... sans prétention hein ;)

c'est pô mon genre...

et pour les picards... vous pourrez me retrouver à l'expo "Les Flaneries d'automne" à Bacouel sur selle tout le week end ! une cinquantaine de créateurs et quelques dégustations de produits symapthiques...l'occasion de commencer à remplir votre hotte du Père Noel !

a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique, comment faite vous ces canes ? avez vous un tuto et une machine à pate ?
Répondre
S
Je pourrais vous dire que je ne me vois vraiment pas porter ce genre de trucs mais l'honnêteté m'oblige à vous dire que je trouve ça ridicule et hideux !!!
Répondre
A
C'est superbe ! j'adore
Répondre
L
tes fleurs sont magnifiques, je te le confirme ! bravo
Répondre
E
l'idée des bracelets c'est super, t'assures ninie!! ;-) <3
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité