Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
10 décembre 2013

"le tapin de noyel...."

rhoooo

oups, j'ai glissé....

IMG_6502

IMG_6505

IMG_6507

IMG_6508

IMG_6509

IMG_6510

IMG_6511

il n'y a plus qu'à réaliser les décorations...

tout d'abord le sucre d'orge :

et comme le fait remarquer Sandrine, le boudin noir...est blanc... j'ai du confondre avec le boudin noir et les pommes mangés ce soir ;)

IMG_6513

IMG_6514

puis les boules :

IMG_6515

IMG_6516

IMG_6517

Amusez-vous !

Publicité
Commentaires
C
Sympa ça. Je découvre ton blog et il m'a l'air très interressant. Je reviendrais avec grand plaisir.
Répondre
D
c'est trop chouette comme idée Minouche!!!!Les enfants et les grands vont adorer!
Répondre
P
Je découvre ton blog grace à PDP et j avoue que ça me plait. Belle idée que ce sapin.
Répondre
C
Trop mimi!!!!!! Merci pour ce partage Minouche ^^. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Ils sont tout mignons ces petits sapins rois des forêts !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bon weekend et je te souhaite que ton marché de Noël à Conty soit une réussite!!!! Gros bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité