Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
9 janvier 2014

Vendredi 17 janvier

j'ai cédé à la pression des copines et je vous propose un atelier pour réaliser un bracelet dans l'esprit de celui-ci... selon vos couleurs...

bracelet fleurs choco turquoise

Attention : plus que 3 PLACES DISPONIBLES

OU ? A la maison des enfants, près salle des fêtes de Conty

Quand ? vendredi 17 janvier 2014

Quelle heure ? De 10h00 à 17h00,

Combien ? 35€ par personne.

Contactez-moi via la rubrique « contact » en haut à droite de ce blog…

ou laissez un commentaire, je vous retrouverai ;)

d'ailleurs..... message personnel à une charmante dame rencontrée chez Picwic beauvais en novembre lors d'une démo... je ne retrouve pas votre mail, donc pas vos coordonnées.... mais je vous ai gardé une place ;) Merci de confirmer ou non...

et pendant que je suis dans les messages personnels : MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS POUR 2014 !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs vœux à toi ! Et belle formation ;-)
Répondre
I
Tous mes vœux à toi aussi miss ;-)
Répondre
S
Tu as bien raison de te lancer,tes creations sont superbes et tu vas faire des heureuses avec ton talent partage.les stages,c'est que du bonheuret surtout faut leur donner tous les petits trucs qu'elles vont pas trouver sur internet!!!<br /> <br /> bonne et heureuse année <br /> <br /> Maloufimo.com
Répondre
L
Tes fleurs sont superbes, je suis sûre que tu vas faire le plein très vite !
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité