Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
8 mars 2014

Stage Raku avec Mathilde Colas

les 17 et 18 mai 2014 à Conty

infos et inscriptions via le site de Mathilde ici

DSCN0032

2013_04_09_19.17.28

cet atelier se déroulera durant le Salon des Ateliers créatifs, infos ici...

Un week end qui vous permettra de découvrir ou de vous perfectionner dans différents univiers comme : le cartonnage, la couture, le patchwork, la feutrine, le scrapbooking, la pate polymère, la cuisine !!!

le programme est en cours de construction ! donc abonnez-vous pour suivre l'actualité du salon ;)

sur ce bon week-end !

et à bientot pour de nouvelles aventures... je sors de ma période annuelle d'hibernation ;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah d'accord !! t'étais en hibernation !!!! je me disais aussi !!! je peaufine les stages patchwork et feutrine pour des petits objets .... bisouilles
Répondre
J
Je suis en rage !!!! Je serais venue avec grand plaisir mais ce week end là, je suis au Portugal avec mon chéri. Quel dommage !!! Toutefois, on ne peut pas tout avoir... J'espère que tu vas bien. Bisettes!!!!
Répondre
L
ben si tu as reçu mon MP, tu sais déjà que je suis inscrite ... bisouille, à très vite alors !
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité