Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
27 mars 2014

Invasion de broches

voici les pièces réalisées lors du stage en Belgique avec Sophy Créasofimo 

stage organisé par Jade  qui elle même va animer un stage résine dans le sud si cela peut vous intéresser au passage ;)

on commence par les "géométrik"

bon celle de droite à cramé...tant pis...

IMG_6644

puis, les broches "comptez fleurettes"

 

IMG_6645

celle-ci plus graphique mais je préfère... même si elle n'est pas terminée...

IMG_6647

et mon petit minou poilu et toujours aussi gourmand.... merci à Sophy... pour le super week end et le partage mais aussi....

parce que je n'ai jamais vu cette tête de chat en kemper...snif... qui en possède une et souhaite s'en débarasser...me fasse signe ;)

IMG_6652

bon, je vous laisse...j'ai un punch à préparer pour demain... parait que je prends un an de plus....

 

Publicité
Commentaires
I
oh là là la chance tu as pu assister a un stage avec miss sophie !!! faut qu'elle arrive a descendre dans le Sud maintenant ;-)<br /> <br /> très beau
Répondre
B
De très jolies réalisations, j'adoreeeee j'ai hâte de voir en "vrai" - bisous et à bientôt
Répondre
V
Elles sont trop belles tes broches "compter fleurettes"... avec une préférence pour la rouge et bleu, et c'est vrai que ce p'tit chat est adorable !!! Tu as bien travaillé !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
rohhhhhhhhhh je suis en mode retard pour te rendre visite Minouche ! tout d'abord encore merci à toi d'avoir participé à ce stage, il me tardait de te revoir et cela fut aussi un grand bonheur, tu as super bien bossé, les couleurs, le graphisme, tout y est pour ces jolies brochounettes, rahhhhhhhhhhhhh je suis contente de voir le ti Minou terminé, cool, en tout cas ce stage et vous toutes m'avaient redonner la pêche pour refaire ces motifs, que j'adore tant, merci Minouche et au plaisir de nous revoir un jour, bye et bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Alors très bon anniversaire puisque c'est pile le jour!
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité