Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
13 mai 2014

Rappel : Salon des Ateliers créatifs ce week end à Conty !

j'y serai...ben oui, je l'organise en meme temps.. alors il vaut mieux que je sois là ;)

temps fort samedi 17, salle des fêtes,à 11h30 pour une présentation des ateliers...

pour la polymère, le stage de Mathilde Colas est complet...ne révez pas...

mais si vous voulez vous initier et réaliser des viennoiseries, c'est encore possible dimanche matin ! 11h00 à 12h00 ! pour un brunch light !

contactez moi...2 places dispo....

95945401_o

 

programme ci-desssou... encore quelques places ! inscrivez-vous !

95479307_o

flyer présentation

 

 

Publicité
Commentaires
L
Salut Annie, bon, je sais pas si j'ai bien tout compris pour le stage avec Mathilde, ce ne sera pas au même endroit que l'année dernière ?? Tu seras là ??? Bon, je vois que tu es "overbookee", alors on se fera un coucou ce WE
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité