Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
10 novembre 2014

Collection Ethnic'

ne me posez aucune question d'actualité... je me suis enfermée dans l'atelier pendant 15 jours...

voilà le résultat...

j'ai pas mal joué avec un tuto batik de  Cristalline, des gabarits de Akak, Les éthiopiques, Elizart, Sophy, canne de Donna Kato... à ma sauce forcément hein...

IMG_1088

celui-là est déjà au cou de Christine ;)

les copines ont craqué aujourd'hui... ça pose pas...;)

IMG_1090

en vrac :

IMG_1092

un essai imitation bois qui à échoué, que j'ai retravaillé façon canne imitation "turquoise" pour celles qui connaissent, puis patine or...

IMG_1098IMG_1103

toujours en batik selon Cristalline

IMG_1100

IMG_1112

en rouge

IMG_1104

en vert et bleu

IMG_1106

ivoire et turquoise

IMG_1102

 

votre avis ? j'ai bien travaillé ?! oui, je fais de l'autosatisfaction, ça ne fait pas de mal... et j'en avais envie depuis tellement longtemps de ce changement !

quelques perles sont encore en attente de montage... mais ...expo demain ...à Conty, pour la Foire Saint Antoine, salle des fêtes de 10h00 à 18h00...

venez nous voir...

Publicité
Commentaires
D
superbe production et gros coup de coeur pour le plastron noir et blanc!
Répondre
S
Enferme toi encore lol ! C est magnifique et depuis le temps que tu en avais envie !!! Quel talent !!!
Répondre
V
Ah oui, t'as pas fait sans blanc... t'as bien bossé ma grande ;-) <br /> <br /> Je te souhaite plein de ventes pour ton expo !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Et bien je suis de ton avis, tout est chouette et effectivement tu as bien bossé !!!
Répondre
M
Hâte de voir ça demain
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité