Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
17 novembre 2014

Lentilles doubles... effet laiton...

mes derniers essais...

IMG_1118

IMG_1117

 

IMG_1119

grace aux accessoires trouvés chez Polymère passion....  pour les lentilles doubles et  pour de jolies perles régulières....

 tout en fimo... un joli mélange de couleurs or et noir....et une patine...turquoise et or.... et hop !

j'aime, j'aime j'aime... comment ça je fais de l'auto satisfaction ???!!!

pour les parisiennes... venez me faire un coucou sur le stand de Nath porte de Versailles stand D127, du 18 au 24 novembre, Salon Créations et Savoir Faire....

à très vite !

Publicité
Commentaires
D
tu peux en effet être contente de toi,il est très beau ce long collier!
Répondre
V
Très bel effet ! Ca va en faire du monde à voir au salon, il y a plein de fimoteuse cette année :)
Répondre
L
waouh ! effet bluffant, vraiment super réussi ! J'adoooore aussi ! PAr contre, pour les dates, ne crois tu pas que c'est plutôt du 19 au 23/11 ???? J'y serai, et je viendrai te faire une grosse bise ...je pense y aller le jeudi sans doute. J'ai hâte !!!
Répondre
A
il est tres chic ce sautoir et de tres belles lentilles.
Répondre
F
Il est très beau ce sautoir ! J'aime vraiment beaucoup cet effet de patine ! Tu as bien travaillé ;-) Bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité