Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
28 avril 2015

Rencontre à Conty sur le thème de l'extrudeur

nous nous sommes retrouvées pour un week-end de délires (nous avons même eu la visite de Rambo Sofy, je garderai la photo confidentielle !) ...mais..du  travail tout de même !!!

IMG_1674un petit, tout petit aperçu... des réalisations du week end...

rencontre extrudeur conty 20152pendant ce week end, nous en avons profité pour tester le disque n9 de chez Lucy clay avec Mathilde Colas, Nathalie Pinot et Sandrine Guillot

voici mes modestes résultats... (parce qu'à coté de Mathilde... on pleure.. ;) vous savez, la petite Mathilde, toute discrète...)

IMG_1661avec l'embout ce dessous, comme vous le constatez sur la photo, une découpe est nécessaire pour pouvoir utiliser votre cane...

IMG_1666

IMG_1676

IMG_1677

IMG_1678

IMG_1679avec le disque LCD6

IMG_1681

esprit liberty "nature" et façon " Klimt"

IMG_1686

avec une plaque de TEXTURE CLAY SQUISHERS, j'ai recyclé mes ratés ... car mes couleurs manquaient de contraste 

IMG_1682bref je m'amuse !!!!!!! et ce n'est pas fini... vous allez souffrir ...

Publicité
Commentaires
O
Oups je voulais dire comme Morgane et Sophie ;)
Répondre
O
Comme Morgane et Annie j'ai passé un super week-end.<br /> <br /> Super tes résultats ;). Moi je suis revenue avec vraiment pas grand chose mais comme on dit toujours l'essentiel c'est de se retrouver et de passer un super moment.<br /> <br /> Je signe pour un prochain week.....
Répondre
L
Adriennnnnne !!!!<br /> <br /> Heu enfin juste Annie en fait .... Un super WE, pas trop productif pour moi en polymère, mais riche en rencontres sympas. J'aime revoir les copines et en rencontrer de nouvelles. Des bises à toutes ... Et oui, au fait, je vois que ton lundi au soleil t'a permis de faire de très jolies créas ! Bravo !
Répondre
M
Ravie d'avoir partagé ce moment avec toi et les autres copines !!!! Tu nous as encore créé des merveilles !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
joli travail, j'aurai adoré être avec vous
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité