Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
12 octobre 2015

envie de patines...

inspirée par le stage avec Nikolina Otrzan

voici mes délires du week end... le ciel était gris... je suis allée chercher la couleur....les couleurs sont irisées... mais pas facile des les révéler à la photo... pas douée...

 IMG_3618

IMG_3623

IMG_3625

votre avis ?

et un autre délire avec mes nouveaux emportes pièces..

 IMG_3613

belle journée

 

Publicité
Commentaires
H
merci !!!
Répondre
D
très joli ton collier et les escargots sont tout mimi!
Répondre
V
IL est très beau, les couleurs sont très sympas avec l'aspect irrisé
Répondre
I
Oh j'adore tes escargots !
Répondre
F
Il est splendide ce collier, l'effet patiné, le choix des couleurs,la forme des perles j'adore !!!
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité