Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
16 novembre 2016

Chat alors !

IMG_6442

IMG_6443

IMG_6444silk screen d'après les pochoirs de chez Polymère passion et peinture acrylique ;)

avis aux parisiennes et "frontalières" (mon petit doigt me dit que les copines se envahissent la capitale ), je serai au salon Créations et savoir faire  Marie Claire idéées du 17 au 20 novembre, sur le stand Polymère Passion, avec Nath et Anne !

 

Publicité
Commentaires
T
Nous ne sommes pourtant pas à la mi-août ! ? Amsez-vous bien à Versailles les louloutes. bisous
Répondre
L
oui jsuis d'accord avec ISA !!! très cha' rmant !!!
Répondre
I
Oh dommage on voit pas trop la bague de la 1ere photo !!! Pourtant c'est celle là que mes mirettes se dirige tellement elle à l'air top. Montre mieux ;-)<br /> <br /> Sinon j'espère que tout va pour le mieux et contente de te voir un peu ici.
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité