Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
3 mars 2010

Comment récupérer une cane ratée ?

Je m'étais essayée au petit mouton du livre cane en folie... (www.tranchedecane.canalblog.com)

IMG_0809

Comme il était raté... j'ai recyclé ma pâte en cane fleurs et cane ziguigui.... que j'aime beaucoup d'ailleurs !

Et vous ? que pensez-vous de ces colliers ?

Un premier :

IMG_1121

Un second :

IMG_1122

et le troisième :

IMG_1125

Publicité
Commentaires
N
bien joué Annie, bonne recup mais je n'avais pas de doute. biz
Répondre
M
C'est très sympa tout ça je me demandais où j'avais vu le petit mouton, j'ai aussi le bouquin.Pour faire des fleurs en tissu sur mon blog en commentaires, tu verras.<br /> Amicalement
Répondre
E
félicitation c'est magnifique<br /> bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
Répondre
D
une bien jolie création... j'adore les couleurs !!!<br /> bizzzzzoé didine
Répondre
M
le premier, le deuxième, le troisième!!!! ils sont tous trés réussis et font leur petit effet!!
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité