Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
15 mars 2010

Pendentif à pattes !!!! Modifié....

Dernièrement, j'ai craqué sur une idée de montage de Valérie.... (http://valeriecreations.canalblog.com)...il fallait donc créer les perles.... je me décide pour un hidden magic... je pars d'un tuto de Sydney (http://bricolasyd.canalblog.com) qui nous refait une version du travail de Julie Picarello... le tout à la sauce Minouche... je suis incapable de respecter même une recette de cuisine... faut toujours que j'ajoute ma patte .....

IMG_1243

Votre avis ?

Valérie a travaillé à partir de fil cablé qui donne un aspect plus aérien... moi, j'ai utilisé du fil de nylon... ce sera pour la prochaine fois !

edit du 17.03.2010 :

et bien, non, pas pour la prochaine fois ! je l'ai modifié.... vous en pensez quoi maintenant qu'il est monté sur fils cablés ?????

IMG_1267

Publicité
Commentaires
D
Wouah! Super original!
Répondre
M
C'est beaucoup mieux comme ça. J'en avais vu un sur le fofo et j'espérai bien que tu nous le ferais.<br /> Bisous
Répondre
K
Ben tu vois, c'est beaucoup plus léger ! Moi je le préfère comme çà.<br /> Bises<br /> Kat
Répondre
M
Sympa, surtout les couleurs<br /> bisous
Répondre
A
Whaou !! Très zouli
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité