Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
30 avril 2010

Bijoux de sac gourmands...

Comme moi !!!

Les gourmandises se sont installées dans le magnolia en fleurs..... tout en douceur...

Et un macaron mauve...

IMG_1387

IMG_1390

IMG_1388

Et un violet...

oh... un intrus !!! Camïeu de Gris ...comme le ciel prévu ce week-end !

IMG_1379

Et vous aurez reconnu ma source d'inspiration... MA référence...Boonie http://booniesfimoterie.canalblog.com/ !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli tout cela.
Répondre
C
Bravo pour toutes tes créas du moment c'est superbe !!! continues à nous régaler<br /> Biz<br /> Cess
Répondre
E
PS: j'aime ton blog, il est très frais et convivial, j'aime tes creations aussi, toutes aussi belles l'une que l'autre!!! avec pourtant un gros coup de coeur pour le collier carré vert/mauve à fleur, c'est superbe, à bientôt, bizz bizz
Répondre
J
Que de jolies choses sur ton blog !<br /> Que ce soit les barrettes, les colliers, les bracelets etc... J'adore !<br /> Merci de ton comm sur mon blog.<br /> Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance au cours de cette super journée d'hier !<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
C
HO MInouche je craque !!!!!! la petite fraise à coté du macaron ! moi la folle des macarons tant en cuisine qu'en fimo comment je ne peux pas craquer !! bravo c'est très beau ! <br /> caro
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité