Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
31 mai 2010

Couronne de la Princesse Bonbons...

Dans le dernier post, je vous ai parlé de l'exposition artistique de Conty... voici quelques images....

La Princesse Bonbons... robe réalisée par Philippe Grémont à partir d'un "patron" créé par les enfants de CP-CE1 de l'école de Loeuilly...et la couronne, argile polymère et alu... par... mouahhhhhhh....

IMG_1751

IMG_1744

IMG_1750

IMG_1743IMG_1738IMG_1739

Notre stand... Petit coucou à Laurie...

IMG_1734_1IMG_1735

Merci à celles et ceux qui sont venus nous voir.... et également à ceux qui ont participé aux ateliers... j'allais oublié... Merci ma Princesse bonbons.... de nous servir de si joli modèle...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
...moi, qui ai tout vu en vrai, je confirme : belle couronne et très jolie modèle ! Elle était sublime, même si elle s'en étonne !!! De jolies créations sur le stand, enfin, y'avait car y'a plus, fallait se dépêcher ! Bravo Minouche !!! T'as plus qu'à te remettre à bosser dur dur pour ta prochaine expo. Je te souhaite autant de succés ! biz <br /> La sorcière drine qui s'en allait se promener sur les sites des copines !!!
Répondre
S
Ne vous emballez pas, c'est la photographe qui est douée !!!! Merci pour vos compliments mais la couronne et la robe font tout... Un gros succès pour Minouche et ce n'est qu'un juste retour.. ALLEZ JETE TOI A L'EAU !!!
Répondre
H
On en mangerait de cette couronne !
Répondre
M
Je ne l'avais pas vue avec ses ailes.<br /> Le pire c'est que ma Marionnette veut se faire la même couronne. J'ai pas fini de l'aider... pourvu qu'elle oublie( c'est pas son genre...).
Répondre
L
Jolie couronne, bien joli modèle (quel sourire!)..., bon, je tiens à préciser que...je suis encore hétéro !
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité