Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
25 juin 2010

Bouquet de Fleurettes champêtres.....

Une parure simple... que j'avais en tête depuis un moment... mais si seulement j'avais le temps de créer tout ce que ma petite tête de blondinette mouline.... mes nuits sont trop courtes...

Allez, assez bavassé... voici mon bouquet de fleurettes des champs....

au départ... un petit bracelet... qui peut se multiplier.... et sa bagounette...

IMG_2186

IMG_2185

IMG_2182

Et... le collier écharpe....

IMG_2188IMG_2187

Je pense le décliner en ... couleurs......Votre avis ????

Publicité
Commentaires
L
très chouette !!! tout simple, mais tout beau
Répondre
B
Bonne idée original ça sens l'été bravoooooo hiiiiii<br /> Très jolieeeeee<br /> <br /> Bonne vacances à toi<br /> <br /> bisousssss
Répondre
L
Moi perso j'adooore en Blanc !
Répondre
R
Super beau, super original, Bravo !!! J'aime bcp cette version blanche qui doit vraiment rendre très bien sur une peau bronzée...<br /> A +,<br /> Rachel
Répondre
M
Que tu as de belles mains, par contre, je n'ai pas reconnu ton décolleté à la poitrine opulente.
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité