Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
5 juillet 2010

Un bel échange avec... BéAbul....

Nous l'avions programmé il y a déjà quelques mois... et ... nous y sommes enfin arrivées !!!

J'ai donc reçu de BéAbul un MA-GNI-FI-QUE .... SOM-PTUEUX... EXTRAORDIANAIRE... sautoir....lentilles doubles.... et sa bagounette.... vous reconnaitrez au passage une canne  papillon de Bounette....

Voyez par vous même...

IMG_2731IMG_2733IMG_2732IMG_2729IMG_2730IMG_2726

Et comme je suis de  nature émotive, je peux vous avouer que mes yeux ont plus que brillé à l'ouverture du paquet....

Merci encore à toi Béa...

en échange Béa a reçu...

des petites fleurettes et un petit poisson.... euh....Béa.... je n'avais pas pris de photo... elles sont donc issues de ton blog....

.

Publicité
Commentaires
M
Ah ouiiiiiiiiii impressionnant ce sautoir; les canes sont splendides, les couleurs fabuleuses et douces... mais tu as bien gâté aussi notre Beabull dis donc; un magnifique troc; deux heureuses à n'en pas douter !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Il est magnifique ce collier vert et bleu (mes deux couleurs préférées...!) Et celui de Beabul a dû demander un sacré travail! Félicitations à toutes les deux!!
Répondre
M
Quelle chance, votre échange est vraiment réussit...moi aussi à ta place j'aurais été krés krés émotionnée.<br /> Bravo à vous deux.<br /> Maïttée
Répondre
S
les finitions sont parfaites!!! j'en bave et si bounette voit ça elle doit etre contente!!!<br /> ya qe quoi etre jalouse........ swimmingpoulette
Répondre
J
bravo pour cet échange les filles! ca fait plaisir à voir!
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité