Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
19 août 2010

Pour les copines...que ne ferait-on pas ????

Pour Nathalie...Ombeline et Charlotte... qui vont au mariage...

colliers fleurettes et bagounettes et bracelets pour les demoiselles, un camaïeu de rose assortie aux chaussures... c'est magique la fimo !!!

IMG_2825IMG_2838

et pour Nathalie, une parure assortie à sa tenue noire et fushia... oups, j'ai oublié de photographier les B.O.... quelle étourdie !

IMG_2931

IMG_2839

Je vous rassure, elle n'a pas trois têtes mais simplement le choix !!!

Pour Fanny, une envie de chocolat...

IMG_2942IMG_2941IMG_2940

mais aussi de couleurs....

IMG_2848_2

IMG_2849_1

et un petit délire façon Isa, toi aussi tu m'inspires souvent !!!! bise au passage...

IMG_2939

ce sera tout pour aujourd'hui.. j'avais un peu de retard.... mais je reviens vite !!!! après quelques jours de vacances bien mérités !!!

Publicité
Commentaires
L
les boucles doreilles plaques de choco blanches c moi qui les ai : )
Répondre
S
très sympas tes bijoux !
Répondre
L
J'aime beaucoup la parure noir/fuschia avec des pétales de fleurs !! Très joli !!!!
Répondre
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
L
Très jolie inspiration Isabellesque ! Je sais, je dis un peu n'importe quoi en cette heure tardive, mais tu ne m'en voudras pas, Minouche. Bizzzzz. Hélène.
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité