Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
27 août 2010

D'inspiration Ronna Sarvas....

... après avoir parcouru son livre... est né ce collier... il est également inspiré du montage fleurettes dont je ne me lasse pas.... il nécessite plusieurs cuissons, un travail sur les couleurs, les textures en recto et verso.... j'y ai passé trois heures mais je me suis drolement amusée !!!! La bague est encore dans four... ce sera pour un autre jour.. mais il y avait urgence.. j'ai un mariage demain... et je n'avais rien à me mettre !!!

Je ne pouvais pas y aller "toute nue" !!!!

IMG_3211

IMG_3209

IMG_3210

IMG_3212

Alors... vos impressions ??? J'attends vos réactions avec impatience....

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
J
J'aime vraiment beaucoup
Répondre
R
Très beau montage et forme de perles c'est original !!!
Répondre
C
J'adore ce montage. Cela me plait beaucoup. Ton tuto chat m'a beaucoup plu également. @ +. CTess.
Répondre
C
Moi j'adore, je prends le temps de faire un tour sur ton blog, purée que de belles choses.... bravo bravo<br /> Bisous Cess
Répondre
B
Il est magnifique ce collier, très classe
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité