Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
24 septembre 2010

Je me suis essayée à la peinture....

... essuyée...La texture "tutu de Marinette" , la lecture du livre de Ronna Sarvas m'ont donnés ces envies... et peut être le dernier album de Muse que j'écoute en boucle avec celui de Bratsch... rien à voir vous me direz... mais si...mais si....

Avant :

IMG_3424

Après :

IMG_3512

Cookies est intriguée... ça devrait bien rouler ces petits trucs...

IMG_3513

IMG_3532

IMG_3533

IMG_3534IMG_3535

C'est ce dernier pendentif que je préfère...et vous ?

Deux colliers avac des petites lentilles dans le même principe...

IMG_3542

IMG_3538

Votre avis ?

Bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
Mon préféré : le deuxième, bravo miss !
Répondre
H
Chouette la peinture essuyée !
Répondre
B
joli essais<br /> j aime<br /> bijcreacat
Répondre
F
Toute cette série est superbe !!!<br /> Biz, à bientôt
Répondre
I
je suis fan! bravo!
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité