Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
8 octobre 2010

Exposition artistique...

... ce week-end à Allonville dans la SOmme... du samedi 09 octobre dès 14h au dimanche 10 octobre 18h... Salle des fêtes.

Si vous voulez me faire un petit coucou ! Je vous y retrouverai avec plaisir...

Et pour celles et ceux qui souhaitent acheter mes créations en dehors des expositions... c'est désormais possible !

Mes bijoux sont présents chez :

Gwladys Parmenty, Artisan Fleuriste "COnty Fleurs", 9 place du Général de Gaulle - 80160 Conty

A bientot...

quelques perles en attente... un clin d'oeil à Isa07 qui reconnaitra son petit poisson... bientot dévoré par le chat... et les motifs au clay gun....

pour le gros coeur.. il s'agit d'un emporte pièce dont la soudure a laché et que je pince pour donner la forme... rien ne se perd !!! quant à la grosse fleur... un découpage au scalpel... aïe !!!

IMG_3580

et le retour du wire... c'est Kat (Kreakat) qui m'en a donné l'envie... avec ses derniers montages !!!! Merci !

IMG_3575

IMG_3576

Publicité
Commentaires
I
Encore merci pour le clin d'oeil concernant mes gribouillages.<br /> Vivement la suite !!!<br /> Collier bleu très beau mais ...un peu trop bleu pour moi ;-)<br /> gros bisous et bon WE<br /> Isa07
Répondre
K
Wouah, sympa de me citer ici, merci.<br /> Tes perles en attente me font bien envie. J'adore ton chat, et ta fleur au scalpel me plaît aussi.<br /> Bises
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité