Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
24 octobre 2010

Un défi... en fonction des tissus imposés et matières...

Défi proposé par mon couturier préféré Philippe Grémont.... tout d'abord, un cuir de Cordoue noir.... donc un pendentif et des B.O....

IMG_3830

Puis un ensemble africain dans une harmonie de bleu....

IMG_3840

IMG_3835

IMG_3842

Et enfin, un tissus dans les tons de vert....

IMG_3844

Et enfin,quelques pendentifs..... dans la continuité de la série Multitout !!!

IMG_3815

IMG_3816

Une commande pour Emilie, dont les fleurettes texturées...je ne m'en lasse pas !

IMG_3827

IMG_3824

bonne nuit et à bientot si c'est possible parce que Canalblog auj....grrrr!!! !!!!!

Publicité
Commentaires
H
J'adore l'inspiration Grémont !<br /> Bravissimo !
Répondre
S
le bleu est superbe et les petits pendentifs anis me plaisent bien ,<br /> tres jolie serie <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
A
Ahhh! J'adore les textures du premier! Le deuxième est aussi trés beau, simple avec quelques détail, et ce bleu...le 3 eme est sobre mais ça suffit. Vraiment belle série!
Répondre
M
Es sencillamente maravilloso.Me encanta. Besos desde Barcelona (España)
Répondre
A
Génial - une fois de plus !!<br /> Continue...<br /> Biz<br /> Elsa
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité