Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
10 novembre 2010

Fleurettes... le retour...

IMG_4056

IMG_4058          IMG_4057

Je ne m'en lasse pas... mais désolée...Isa... il y a du bleu.... !!!!!

IMG_4061

IMG_4063

encore un peu de Multitout !!!! une commande en fait...

IMG_4072IMG_4073

et pour terminer... des petites pastilles... grises... comme le paysage de Picardie.... grrrr.... après ce vent, les feuilles sont tombées... gris du sol au plafond !!!!!

IMG_4071

Bon week end à ceux qui font le pont... et aux autres... bonne journée... Moi, j'expose à COnty... Foire artisanale de la Saint Antoine... au chaud dans la salle des fêtes... pas comme mes copines qui font la "réderie" (vide grenier pour les non picardisans....) !!!

Adé !!! (Au revoir !!!)

Publicité
Commentaires
A
Les colliers avec les fleurs sont magnifiques! Comme toujours!
Répondre
S
Je découvre ce blog grace à Faby (stampineries) et vraiment de superbes choses !!!<br /> Bravo.<br /> Sylvie (Chartres)
Répondre
S
Je viens de voir sur ce blog plein de jolies choses... moi qui ne suis pas une adepte de la pâte Fymo, je dis chapeau !<br /> Dommage que je sois passée trop vite à Bonneuil...<br /> Merci à Faby pour le lien vers votre blog.
Répondre
R
Superbes tout ces colliers ! un vrai festival de couleurs, j'adore !
Répondre
B
OUai le lien marche !!! (comprendra qui voudra…) ;)
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité